Asteath, le monde Clair-Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Magasin des Profondeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine Latino
Demi sang
Demi sang
Sandrine Latino


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34

Mon perso
Situation: Sous surveillance
Niveau:
Le Magasin des Profondeurs Left_bar_bleue1/50Le Magasin des Profondeurs Empty_bar_bleue  (1/50)
Expériences:
Le Magasin des Profondeurs Left_bar_bleue10/100Le Magasin des Profondeurs Empty_bar_bleue  (10/100)

Le Magasin des Profondeurs Empty
MessageSujet: Le Magasin des Profondeurs   Le Magasin des Profondeurs EmptyJeu 8 Juil - 17:41

Bonjour à tous chers membres du forum, Les Mystères des Profondeurs de la Nuit !

Je vous annonce l'ouverture du Magasin des Profondeurs ! Vous pourrez acheter toute sorte d'objets ou de services qui vous seront nécessaire dans vos aventures sur le forum ! Smile

Le magasin est gérer par le Marchand, qui est un PNJ (que je contrôlerai uniquement quand il y aura des clients)

Vous pourrez avoir accès au magasin:

- Soit en passant par le sous-forum "Le Marché Noir (Serpent Rouge), dans Terres du Mystères ===> La Falaise Dragon... Les êtres de tout les camps, neutre, parias, bien, mal, pourront y aller, vu que c'est un marché noir...

- Soit en cliquant sur le bouton Magasin, dans la barre de Navigation...

Je vous souhaite à tous une bonne journée et espère que le magasin vous sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-land.forums-actifs.com/
 
Le Magasin des Profondeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asteath, le monde Clair-Obscure :: Tout commence ici :: Entre vous et nous :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser